Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
dm78.biz  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Marston vs Morgan en 1v1 ?

Sujet : Marston vs Morgan en 1v1 ?

Page suivanteFin
Tobita
Tobita
MP
06 décembre 2018 à 19:37:16

Honnêtement qui l'emporterait dans un affrontement/duel entre les deux dans le meilleur de leur forme ?

Il n'est pas question ici de charisme ou de préférence, mais de choisir objectivement qui des deux parviendrait à avoir le dessus sur l'autre :ok:

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544121098-red-dead-redemption-2-hero.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544121098-red-dead-redemption-2-big-cast-main-characters.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544121098-red-dead-redemption-2-john-marston-jpg-optimal.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544121144-red-dead-redemption-14422-1920x1200-1422042801743.jpg

ghostfag01
ghostfag01
MP
06 décembre 2018 à 19:38:40

Arthur est le meilleur tireur de la bande donc... Arthur :ok:

OneBigScore
OneBigScore
MP
06 décembre 2018 à 19:39:07

Arthur, aussi bien avec les armes (surtout) qu'aux poings

pixou-pixou
pixou-pixou
MP
06 décembre 2018 à 19:40:32

Dd mon esprit, John est un meilleur tireur. Je sais pas pourquoi, c est ce qu il me renvoie

]EDGE[-
]EDGE[-
MP
06 décembre 2018 à 19:41:11

Contre le John du 1 je dirais match nul, par contre si c'est lui du 2 Arthur. Ça aurait été quand même bien badass un duel fratricide entre les deux !

Arthur Morgan vs John Marston, le duel du siècle

Message édité le 06 décembre 2018 à 19:44:26 par ]EDGE[-
Kage_V
Kage_V
MP
06 décembre 2018 à 19:42:30

C'est marrant sur ces deux images on dirait pas du tout John & Arthur (niveau personnalité, posture etc)

Shone
Shone
MP
06 décembre 2018 à 19:48:04

C'est acté dans RDR2. Arthur est le meilleur tireur de la bande. Et même Micah est meilleur que John dans le 2.

Crip_walk
Crip_walk
MP
06 décembre 2018 à 19:50:23

Ça on en sait rien, et puis John sur la fin du 2 c'est celui du 1...

xSikiz
xSikiz
MP
06 décembre 2018 à 19:50:48

Sur la fin de Rdr1 je pense que John est bien plus rapide et précis que Arthur :oui:

Shone
Shone
MP
06 décembre 2018 à 20:02:28

Ce niveau d'oeillère. T'as bien joué à RDR2 ou pas ?

Le 06 décembre 2018 à 19:50:48 xSikiz a écrit :
Sur la fin de Rdr1 je pense que John est bien plus rapide et précis que Arthur :oui:

Forcément même lors de l'épilogue de RDR1, il est meilleur qu'Arthur, meilleur qu'un mort.

Bravo génius.

C'est dit par tout le monde qu'Arthur est le meilleur. Faut arrêter de chercher à s'autopersuader que John potentiellement, sur un malentendu, en ramassant de la bouse et en passant son temps à traire des vaches a subitement progressé au niveau d'Arthur.

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:05:22 par Shone
]EDGE[-
]EDGE[-
MP
06 décembre 2018 à 20:10:26

Le 06 décembre 2018 à 20:02:28 Shone a écrit :

Forcément même lors de l'épilogue de RDR1, il est meilleur qu'Arthur, meilleur qu'un mort.

Bravo génius.

C'est dit par tout le monde qu'Arthur est le meilleur. Faut arrêter de chercher à s'autopersuader que John potentiellement, sur un malentendu, en ramassant de la bouse et en passant son temps à traire des vaches a subitement progressé au niveau d'Arthur.

Ce message suinte tellement la malhonnêteté. John a passé sa vie, de son enfance jusqu'à la fin de sa vie à zigouiller des mecs. Même son fils se fout à demi-mot de lui quand il s'imagine le titre d'un livre intitulé "le jour où John Marston a arrêté de tirer". Puis pendant la période fermier, il continuait quand même à se foutre dans des emmerdes et à devoir jouer des colts.

Arthur est le meilleur dans RDR2 au moment où John n'a pas encore atteint son plein potentiel, le John qui enchaîne tout un bataillon de l'armée des états-unis n'est pas le même que sa version juvénile qui évidemment n'est pas encore au niveau d'un Morgan au top de sa forme.

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:14:25 par ]EDGE[-
OneBigScore
OneBigScore
MP
06 décembre 2018 à 20:12:02

John fin RDR1 faut voir quand même, il s'est fait train par Ricketts au Mexique

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:12:13 par OneBigScore
Shone
Shone
MP
06 décembre 2018 à 20:16:13

Le 06 décembre 2018 à 20:10:26 ]EDGE[- a écrit :

Bravo génius.

Ce message suinte tellement la malhonnêteté. John a passé sa vie, de son enfance jusqu'à la fin de sa vie à zigouiller des mecs. Même son fils se fout à demi-mot de lui quand il s'imagine le titre d'un livre intitulé "le jour où John Marston a arrêté de tirer". Puis pendant la période fermier, il continuait quand même à se foutre dans des emmerdes et à devoir jouer des colts.

Arthur est le meilleur dans RDR2 au moment où John n'a pas encore atteint son plein potentiel, clairement le John qui enchaîne tout un bataillon de l'armée des états-unis n'est pas le même que sa version juvénile qui évidemment n'est pas encore au niveau d'un Morgan au top de sa forme.

Et Arthur à se gratter les couilles. Nan mais le fanboyisme à ses limites. John est meilleur que 99% des trous du cul qui peuplent l'ouest. Mais dans les 1% qui reste, y a Arthur.

C'est comme ça, s'allez pas en chier un pendule.

"La malhonnêteté" Mais bien sûr. Faut penser à vous faire soigner. Tout ce que tu racontes c'est du believe.

Arthur est le meilleur dans RDR2 au moment où John n'a pas encore atteint son plein potentiel, clairement le John qui enchaîne tout un bataillon de l'armée des états-unis n'est pas le même que sa version juvénile qui évidemment n'est pas encore au niveau d'un Morgan au top de sa forme.

Et si tu te bases sur ce que tu peux faire dans un jeu vidéo, t'es pas rendu. Perso, je me base sur ce que l'histoire m'apprend, pas les phases de gameplay, ou de toute manière, qui que tu joues (même une chèvre avec un colt) tu vas défoncer tout le monde.

Le 06 décembre 2018 à 20:12:02 OneBigScore a écrit :
John fin RDR1 faut voir quand même, il s'est fait train par Ricketts au Mexique

Tu marques un point, j'avais zappé ce détail. Admettons.

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:20:32 par Shone
]EDGE[-
]EDGE[-
MP
06 décembre 2018 à 20:21:55

Le 06 décembre 2018 à 20:16:13 Shone a écrit :

Bravo génius.

Et Arthur à se gratter les couilles. Nan mais le fanboyisme à ses limites. John est meilleur que 99% des trous du cul qui peuple l'ouest. Mais dans les 1% qui reste, y a Arthur.

"La malhonnêteté" Mais bien sûr. Faut penser à vous faire soigner. Tout ce que racontes c'est du believe.

Et si tu te bases sur ce que tu peux faire dans un jeu vidéo, t'es pas rendu. Perso, je me base sur ce que l'histoire m'apprend, pas les phases de gameplay, ou de toute manière, qui que tu joues (même une chèvre avec un colt) tu vas défoncer tout le monde.

Ah non certainement pas, je suis très loin d'être fanboy comparé à certains sur ce forum si tu veux mon avis.

Et désolé hein mais à ce jeu là c'est la même chose avec Morgan, tout ses faits d'armes c'est le joueur qui les accompli au final. Puis bon quand l'histoire t'apprends des trucs sur les aptitudes de ton personnage, c'est bien celle qui tu as toi-même construite en jouant qui est racontée, et donc via les différentes phases de gameplay.

Si le jeu te met telles épreuves à un moment donné sur ta route, c'est bien qu'il juge que le personnage que tu joues est assez fort pour pouvoir les surmonter.

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:24:09 par ]EDGE[-
Shone
Shone
MP
06 décembre 2018 à 20:22:07

Dans tous les cas, si tu veux un duel Marston Morgan, ça ne peut physiquement se faire que durant RDR2. Et Marston perdra.

Le 06 décembre 2018 à 20:21:55 ]EDGE[- a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 20:16:13 Shone a écrit :

Bravo génius.

Et Arthur à se gratter les couilles. Nan mais le fanboyisme à ses limites. John est meilleur que 99% des trous du cul qui peuple l'ouest. Mais dans les 1% qui reste, y a Arthur.

"La malhonnêteté" Mais bien sûr. Faut penser à vous faire soigner. Tout ce que racontes c'est du believe.

Ah non certainement pas, je suis très loin d'être fanboy comparé à certains sur ce forum si tu veux mon avis.

Et désolé hein mais à ce jeu là c'est la même chose avec Morgan, tout ses faits d'armes c'est le joueur qui les accompli au final. Puis bon quand l'histoire t'apprends des trucs sur les aptitudes de ton personnage, c'est celle qui tu as toi-même construite en jouant et donc via les différentes phases de gameplay.

Oui, c'est pour ça que je ne te cite pas ce que j'ai fait en jeu dans RDR2, mais les dires même de la bande, et tous les cas de figure où quand faut placer le tireur d'élite, c'est Arthur Morgan.

Concrètement, je m'en fous de qui est le meilleur. Mais je réponds à la question du topic en me basant sur les deux jeux que j'ai fait, RDR1 et 2.

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:23:33 par Shone
]EDGE[-
]EDGE[-
MP
06 décembre 2018 à 20:28:09

Si on se fie uniquement à l'histoire, John Marston a effectué son premier crime à 11 ans, et était le meilleur espoir de Dutch avec Arthur. On entend aussi à plusieurs reprises Abigail et Arthur dire de John qu'il est "fort" et "robuste".

Dans le 1, Reyes parle de John comme du meilleur tireur qu'il n'ait jamais rencontré

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:30:23 par ]EDGE[-
Shone
Shone
MP
06 décembre 2018 à 20:30:39

Ouais, et ? Ce n'est pas incompatible avec le fait que Morgan soit plus fort et plus robuste. L'idée n'est pas de dire que John vaut rien, mais qu'Arthur est meilleur. Pas parce que j'en préfère un plus que l'autre (je préfère Morgan mais pas pour des raisons de capacité à décimer des hordes), mais juste par ce que j'apprends dans l'histoire de Red Dead Redemption.

Le 06 décembre 2018 à 20:28:09 ]EDGE[- a écrit :

Dans le 1, Reyes parle de John comme du meilleur tireur qu'il n'ait jamais rencontré

Là aussi, ça veut tout et rien dire. Il n'a jamais rencontré Morgan. Donc son affirmation n'engage que lui. Mais pour sûr, Marston est le meilleur tireur respirant encore dans RDR1.

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:33:18 par Shone
Kage_V
Kage_V
MP
06 décembre 2018 à 20:47:34

Dans tous les cas, si tu veux un duel Marston Morgan, ça ne peut physiquement se faire que durant RDR2. Et Marston perdra.

Oui sauf que le John de RDR2 est loin d'avoir le niveau qu'il a pendant l'épilogue, et encore moins dans RDR1.

Pour moi ils deviennent équivalant au final, et symboliquement c'est le plus logique.

mariobalotedieu
mariobalotedieu
MP
06 décembre 2018 à 20:50:05

Arthur est physiquement nettement plus fort, apres un combat ne se limite pas à la force mais je vois Arthur l emporter largement malgré tout.

niveau flingue dans les deux épisodes ils sont chacun considérés comme les meilleures gâchettes, je dirais égalité la dessus.

niveau intelligence generale par contre je met Arthur bien au dessus ...

]EDGE[-
]EDGE[-
MP
06 décembre 2018 à 20:57:41

Le 06 décembre 2018 à 20:50:05 mariobalotedieu a écrit :
Arthur est physiquement nettement plus fort, apres un combat ne se limite pas à la force mais je vois Arthur l emporter largement malgré tout.

niveau flingue dans les deux épisodes ils sont chacun considérés comme les meilleures gâchettes, je dirais égalité la dessus.

niveau intelligence generale par contre je met Arthur bien au dessus ...

Intellectuellement Marston est au dessus, c'est de loin le plus malin et le plus subtile de la bande. C'est celui qui s'exprime avec le plus de finesse, et on le voit souvent plongé dans des lectures. De plus il est idéologiquement celui qui était le plus proche de la philosophie de Dutch. Arthur est plus dans un rôle de gros dur, bourru et bourrin sur les bords

Message édité le 06 décembre 2018 à 21:01:30 par ]EDGE[-
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?