Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
dm78.biz  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Vos kiffs en mode virée dans ce Red Dead ?

Sujet : Vos kiffs en mode virée dans ce Red Dead ?

1
-Zvev-
-Zvev-
MP
07 décembre 2018 à 17:13:51

Perso sur mes 12 dernières heures de jeu je m'amuse en ne faisant que ça...

Je commence en prenant un billet de train pour me rendre à Saint-Denis, une fois sur place je braque tous les passagers pour avoir les flics au cul, je fais le ménage puis une fois que la voie est libre je démarre le train et je remonte toute la cote est.

Je dois avoir une prime de 1500$ sur la tête et 15 flics en canassons qui me courent après !

Sur le chemin je m'arrête à des endroits stratégiques genre sur les ponts en hauteur pour faire un peu fumer de la gachette avant de relancer la locomotive et dégommer les représentants de la loi à cheval qui arrivent droit face à moi sur les rails c’est juste ultra jouissif [[sticker:p/1kki]]

Et puis c’est kiffant d'apprécier les paysages en faisant le tour de la carte en train franchement :oui:

Un endroit super sympa c'est le gros tunnel tout sombre qui traverse les Grizzlies :)

J'ai eu tous les flics qui sont rentrés avec leurs chevaux dans le noir total j'ai canardé à l'aveugle quoi [[sticker:p/1lmb]]

J'ai foutu pas mal de balises à des endroits vraiment sympas pour se défouler si vous voulez que je partage n'hésitez pas à demander :ok:

Au fait savez vous si en multi il est possible de s'amuser comme ça en étant uniquement avec un pote face à l'IA et tous les flics ?
Ce serait cool de pouvoir faire en sorte qu'un joueur conduise le train pendant que l'autre reste sur le toit à canarder tout ce qui bouge :bave:

J'ai jamais testé le multi mais si c'est possible et que quelqu'un veut se faire une partie avec moi faites signe :oui:

Non et sinon de votre coté qu'est ce que vous aimez faire de sympa hors missions dans le solo ? :hap:

Kage_V
Kage_V
MP
07 décembre 2018 à 17:22:12

Jouer le pirate et faire péter des bateaux à vapeur avec de la dynamite en étant sur une barque :bave:

-Zvev-
-Zvev-
MP
07 décembre 2018 à 17:25:52

Le 07 décembre 2018 à 17:22:12 Kage_V a écrit :
Jouer le pirate et faire péter des bateaux à vapeur avec de la dynamite en étant sur une barque :bave:

Les bateaux à vapeur ? [[sticker:p/1jnh]]

Kage_V
Kage_V
MP
07 décembre 2018 à 17:27:11

Oui, t'en a jamais vu ? :hap:

-Zvev-
-Zvev-
MP
07 décembre 2018 à 17:36:01

Si au loin mais je savais pas qu'on pouvait interagir avec du coup tu m'apprends quelque chose :hap:

DebileMayCry
DebileMayCry
MP
07 décembre 2018 à 18:09:02

J'ai bien envie de me faire un trip à pieds, partir du Sud Ouest et remonter en zigzagant pour terminer après un long périple dans les montagnes enneigées au nord ouest. :oui:

Message édité le 07 décembre 2018 à 18:09:33 par DebileMayCry
-Zvev-
-Zvev-
MP
07 décembre 2018 à 21:37:49
[[sticker:p/1kki]]
mariobalotedieu
mariobalotedieu
MP
07 décembre 2018 à 21:57:20

Le 07 décembre 2018 à 18:09:02 DebileMayCry a écrit :
J'ai bien envie de me faire un trip à pieds, partir du Sud Ouest et remonter en zigzagant pour terminer après un long périple dans les montagnes enneigées au nord ouest. :oui:

jvais me faire un truc de ce genre en jouant rp, donc sans cheval ni l appeler , avec juste un revolver et un fusil et camper la nuit, chasser pendant la journée et voir combien de temps ca me prends pour faire un road trip

-Zvev-
-Zvev-
MP
07 décembre 2018 à 22:38:51

Uniquement en marchant votre trip ?
Ca risque d'être passionnant :hap:

mariobalotedieu
mariobalotedieu
MP
07 décembre 2018 à 22:49:27

Le 07 décembre 2018 à 22:38:51 -Zvev- a écrit :
Uniquement en marchant votre trip ?
Ca risque d'être passionnant :hap:

j irai pas tout droit, je sais pas encore mais je pensais partir de st denis, jusqu a annesburg, puis ambarino, redescendre sur valentine, puis rhodes,...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?