Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
dm78.biz  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic La puissance des armes servent a rien dans le jeu

Sujet : La puissance des armes servent a rien dans le jeu

1
ZeusCronos
ZeusCronos
MP
07 décembre 2018 à 14:27:20

Je fais que des headshot perso pas vous ? Surtout dans les embuscades je rush le combo dead eye + tête.

tilldermeister
tilldermeister
MP
07 décembre 2018 à 14:31:43

Pareil, online ou solo pour moi c'est fusil petit gibier 80% du temps. Longue portée, 14 munitions le double des carabines, et plus précis (le cercle de visée se réduit plus rapidement).

QntnV27
QntnV27
MP
07 décembre 2018 à 16:06:24

Normal si vous désactivez pas la visée automatique... C'est bien plus jouissif sans et on comprend l'intérêt des différentes armes en visée libre mais bon

Empire_
Empire_
MP
07 décembre 2018 à 16:14:09

Le 07 décembre 2018 à 16:06:24 QntnV27 a écrit :
Normal si vous désactivez pas la visée automatique... C'est bien plus jouissif sans et on comprend l'intérêt des différentes armes en visée libre mais bon

voilà, forcément si le jeu vise pour vous l'arme la plus utile devient le fusil à petit gibier qui n'a aucun recul et est très précis.
Encore en online je peux comprendre vous vouliez finir premier et être le plus fort du monde, mais en solo ça rapporte quoi à part se niquer l'expérience de jeu et se priver d'un minimum de challenge, le jeu étant déjà assez simple par ailleurs ?

Message édité le 07 décembre 2018 à 16:14:31 par Empire_
robertolarcos
robertolarcos
MP
07 décembre 2018 à 16:38:02

Roh tous ces champions de la gâchette qui ne supportent pas la médiocrité des semi-auto. Un peu d'indulgence pour les as de la loose comme moi serait le bienvenu les chefs.

tituslechmakus
tituslechmakus
MP
07 décembre 2018 à 16:45:26

:rire: c bienvrai vdd mais que veux tu on a plus nos reflexes d antan :rire2:

tilldermeister
tilldermeister
MP
07 décembre 2018 à 19:29:41

Empire_
Ptet simplement que je trouve ça absolument horrible de viser libre avec des joystick. Donc jvois pas pourquoi j'enlèverais le lock. Si je veux du skill je vais jouer à un FPS sur Pc, pas à Red Dead.

ELPURIFICACION
ELPURIFICACION
MP
07 décembre 2018 à 19:31:13

Le 07 décembre 2018 à 14:31:43 tilldermeister a écrit :
Pareil, online ou solo pour moi c'est fusil petit gibier 80% du temps. Longue portée, 14 munitions le double des carabines, et plus précis (le cercle de visée se réduit plus rapidement).

la carabine Litchfield = 16 balles

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?