Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
dm78.biz  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic La map de RDR2 représente l'Amérique ?

Sujet : La map de RDR2 représente l'Amérique ?

1
BazBazww
BazBazww
MP
07 décembre 2018 à 17:20:40

La map qui fait même pas la taille d'une petite ville en vrai, elle représente l'Amérique entière ? (Le Sud, l'Ouest, L'Est, et le Nord)
Je suis le seul que ça perturbe un peu ? Genre t'es censé être dans le sud ou il fait super chaud, ta des marécages, des endroits hypers secs, etc. et en même temps, tu vois que à même pas 1km ta des montagnes enneigés. C'est assez perturbant quand même. J'aurais préférer une map plus réaliste qui est que dans un seul endroit du pays, car ça brise un peu l'immersion la..

InFinity_TF141
InFinity_TF141
MP
07 décembre 2018 à 17:27:20

Mon appartement représente la France vu que y a le nord sud Est et Ouest :hap:

Kage_V
Kage_V
MP
07 décembre 2018 à 17:28:14

Mais p*tain c'est un jeu vidéo, casser pas les couilles avec votre réalisme, t'aurais vraiment préféré une map entièrement bayou ?

BazBazww
BazBazww
MP
07 décembre 2018 à 17:32:49

Le 07 décembre 2018 à 17:28:14 Kage_V a écrit :
Mais p*tain c'est un jeu vidéo, casser pas les couilles avec votre réalisme, t'aurais vraiment préféré une map entièrement bayou ?

Bah oui, j'ai toujours eu du mal avec les maps de Rockstar, le côté tu fait 2 minutes de cheval tu passe de la neige au désert, c'est perturbant.
Et même pour GTA V et GTA IV, New York qui est une île j'ai trouvé ça perturbant :( Au final, c'est mieux de faire une map complète avec des barrières invisibles, c'est bien moins perturbant.

Jaybee[JV]
Jaybee[JV]
MP
07 décembre 2018 à 17:33:35

Si tu as fais l’histoire c’est évident que ça représente pas l’amerique entière, ils parlent souvent de Boston, New York etc etc est ce que tu les vois ces villes sur la carte? Non

-nanouck-
-nanouck-
MP
07 décembre 2018 à 17:34:09

ouah ca vole pas haut..... sinon avant de dire que c'est les USA tu t'est pas posé la question de savoir si c'était un état plutôt... Louisiane, Texas ca te parle?

BazBazww
BazBazww
MP
07 décembre 2018 à 17:34:59

Le 07 décembre 2018 à 17:33:35 Jaybee[JV] a écrit :
Si tu as fais l’histoire c’est évident que ça représente pas l’amerique entière, ils parlent souvent de Boston, New York etc etc est ce que tu les vois ces villes sur la carte? Non

C'est ça le plus étrange, du coup j'arrive vraiment pas à savoir ce que représente la map. Peut être comme dans GTA V ou Los Santos et le désert est une île à part de l'Amérique ? Je comprends l'idée, mais bon, c'est pas mon délire

BazBazww
BazBazww
MP
07 décembre 2018 à 17:35:57

Le 07 décembre 2018 à 17:34:09 -nanouck- a écrit :
ouah ca vole pas haut..... sinon avant de dire que c'est les USA tu t'est pas posé la question de savoir si c'était un état plutôt... Louisiane, Texas ca te parle?

C'est quand même rare les endroits ou tu vois la neige, le désert, les marécages, la forêt, en même pas quelques kilomètres de distance..
PS: Il me semble que dans le jeu, il précise bien que Valentine est dans le nord de l'Amérique et que Rhodes est une ville sudiste (au sens sud de l'Amérique puisque c'est une ville de gens qui ont fait la guerre de sécession)

Message édité le 07 décembre 2018 à 17:37:25 par BazBazww
-nanouck-
-nanouck-
MP
07 décembre 2018 à 17:45:54

Le 07 décembre 2018 à 17:35:57 BazBazww a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 17:34:09 -nanouck- a écrit :

C'est quand même rare les endroits ou tu vois la neige, le désert, les marécages, la forêt, en même pas quelques kilomètres de distance..
PS: Il me semble que dans le jeu, il précise bien que Valentine est dans le nord de l'Amérique et que Rhodes est une ville sudiste (au sens sud de l'Amérique puisque c'est une ville de gens qui ont fait la guerre de sécession)

l'est c'est typiquement la louisiane, le sud c'est le texas et le nord c'est l'oklahoma (dans le sud de cet état y'a des montagne)

Ils aurait fait un seul état ca aurait gueuler car pas assez diversifié, franchement tu croyait qu'ils allait mettre 200 km de distance entre les villes?

dafpim
dafpim
MP
07 décembre 2018 à 18:12:39

Ambarino,Grizzlies= rocheuses,
heartland=grandesplaines(Oklahoma,dakota,Arkansas),
Bayou,Rodhes= Louisianne,
Vanhorn, Roanoke= Caroline, Virginie, Tennessee
WestElisabeth= Texas
New Austin = Arizona, Utah, New Mexico

samfisherjv
samfisherjv
MP
07 décembre 2018 à 18:15:04

J'avais vu ça sur reddit :

:d) http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544202871-x4x4tu95wez11.jpg

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?