Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
dm78.biz  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Je vais finir le chapitre 6 et j'ai des questions importantes.

Sujet : Je vais finir le chapitre 6 et j'ai des questions importantes.

1
Neiyo
Neiyo
MP
07 décembre 2018 à 05:33:53

Salut la communauté,

Voilà je vais terminé le chapitre 6 et j'aimerais savoir qu'es ce que je doit impérativement finir avec Arthur que je ne pourrais plus faire après.

bon voici se que j'ai terminé déjà.

Les quêtes secondaire limité sa c'est bon !

Nous nous aimions autrefois
Paternité et autres péchés
Un frère dans le besoin
Tous frères et soeurs
Un amour sincère
Des anges et des hommes
Ne cherche pas l'absolution.

J'ai fini aussi la quête annexe de Charlotte au nord est car sa on me l'avais dis de le faire avec Arthur.

As de la gâchette terminé aussi.

Par contre.

C'est possible de finir la quête "duchesse et autres animaux" même si je les commencer avec Arthur ?

Les chasseur de prime également j'ai pas fini

Et pour finir mme.hobbs qui nous demande une liste de chasse, c'est possible de terminer après le chapitre 6 ?

Peut on faire la quête secondaire "le vétéran" après le chapitre 6.

Les poissons/annimaux légendaire ?

Merci beaucoup si j'ai oublier des chose que se soit des trésor, des object unique ou des quête seulement dispo avec Arthur dite le moi.

jacky328
jacky328
MP
07 décembre 2018 à 07:31:12

Il y a une quête avec Miss Downes à Annesburg uniquement faisable avec Arthur.
Il me semble que les quête "chasse d'animaux ou d'objets" peuvent être faites après la fin du jeu car certains sont accessibles près de Blackwater ou plus bas

Neiyo
Neiyo
MP
07 décembre 2018 à 09:21:31

OK et duchesse est autres annimaux, même si j'ai commencé avec Arthur jpourai finir la quêtes avec John ?

_redeemer
_redeemer
MP
07 décembre 2018 à 10:21:51

Les quêtes de collecte tu peut les faire après, le vétéran idem je crois mais à confirmer auprès d'autres joueurs. A finir avant la fin du chapitre, Edith Downes (je sais plus comment sa s'écrit xD) et celle du Henri Lemieux a St Denis (aller de nuit) et c'est tout ce que je me rappelle ^^

Passage_rapide
Passage_rapide
MP
07 décembre 2018 à 11:05:33

L'idéal c'est d'avoir le guide officiel, il est parfait pour ne rien manquer et faire le 100%.
En plus, ce livre est magnifique. Cher mais magnifique! (29,90€)

sylvainModo
sylvainModo
MP
07 décembre 2018 à 11:10:55

cest 20e le guide officiel. en version de base.

AnsemIesage
AnsemIesage
MP
07 décembre 2018 à 11:16:00

Oui tu auras accès au chasseur de primes. D'ailleurs tu ne peux pas les faire dans le chapitre 6.
Tout ce qui est collectible comme la chasse d'animaux, os, sculpture peut se faire tout au long du jeu.

Si tu as fait toutes les missions annexes tu es bien.

La seule chose qui change c'est les personnages spéciaux que tu rencontres de temps en temps comme le fantôme au bayou ou alors les quelques personnes aveugle que tu vois en chemin. C'est juste les dialogues qui changent, c'est pas du tout important sauf si tu veux TOUT entendre.
Après si tu es à la chasse aux trophées, il faut que tu aies donné 5 objets au camp, une activité avec des membres dans chaque camp, fini toutes les missions d'honneur et donner 250$ dans la cagnotte. Si tu es au chapitre 6 et que tu n'as pas fait les activités du camp, c'est malheureusement trop tard.
Voilà

Neiyo
Neiyo
MP
07 décembre 2018 à 12:00:32

Edith Downes oue c'est à annesbourg j'irais voir, j'ai pas fais.

Henri Le mieux c'est "ne cherche pas l'absolution"?? Si c'est la quête ou il faut même un niveau d'honneur d'au moin 4...oui je les faite grâce au guide.

Mai par exemple Charlotte elle et pas indiqué sur le guide... En tout cas pas vu dans la liste des quête annexe limité. Donc je vien voir ici par rapport au joueur qui connaissent très bien.

Ensuite pour les trophées...

Moi j'ai toujour aidé dans le camp que se soit allé pêcher avec Javier ou chassé avec Charles ect. Ramener des livres pour Jack et Hosea aussi sa y'a pas de problème. Et sa dans chaque chapitre sauf le 1 peut être. Après mission d'honneur sa je vois pas se que sait... Donner plus 250$ pouahhhh sa j'ai donner 10x plus. Par contre la chapitre 6 j'ai rien encore a faire pour le camp. Mais bon merci mai les trophée moi pas grave c'est surtout l'immersion l'aventure que je veut.

Et sinon ba justement non j'ai pas fait toute les quêtes annexe. Comme par exemple le vétéran ou le cirque. C'est pour sa jdemande si c'est possible de les faire avec John.

Message édité le 07 décembre 2018 à 12:04:05 par Neiyo
Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
MP
07 décembre 2018 à 13:35:20

Si on a récupéré des cadavres parfait pour la derniere partie de Mms HOBBS, il se transfere de sacoche ?

Dante_X
Dante_X
MP
07 décembre 2018 à 13:48:46

Profitons de ce topic :
Les quêtes annexes de chasse aux trésors entamés avec Arthur peuvent être terminé avec John ? :^)

Message édité le 07 décembre 2018 à 13:50:08 par Dante_X
tilldermeister
tilldermeister
MP
07 décembre 2018 à 14:10:44

Non les cadavres ne se transfèrent pas dans la nouvelle sacoche après le chapitre 6. Tu perds toutes les provisions, les plantes, les cadavres de petits animaux, les peaux, et tout l'argent.
J'avais des plumes de valeurs et elles ont été gardées par contre (plumes de Spatule et de Héron pour le mec de Saint Denis).

Oui tu peux finir les cartes au trésor après la fin du scénario.
En fait je pense que tout ce qui est de type collectibles ou défis, genre les os de dinosaures, les cartes au trésor, les truc de Mlle Hobbs, les objets de collections pour le gars de Saint-Denis, etc... sont tout à fait faisables après l'histoire.

MotorByke
MotorByke
MP
07 décembre 2018 à 14:45:54

Tu en es au chapitre 6 ? Essaye d'aller à la gare d'Emerald Ranch, une cinématique ne se déclenche qu'avec Arthur durant le chapitre 6.

Impossible de revoir cette scène après la fin du chapitre 6. La cinématique en question est celle d'Orville Swanson (le révérent) .

Dante_X
Dante_X
MP
07 décembre 2018 à 16:26:08

Merci à vous deux. :)

Neiyo
Neiyo
MP
07 décembre 2018 à 22:27:23

Pour les quête annexe comme le vétéran et le clown avec le cirque, on peut le faire avec John ?

MotorByke
MotorByke
MP
10 décembre 2018 à 06:55:20

Normalement oui. Peu importe les quêtes loupées avec Arthur, tu pourras toujours les refaire (ou bien les reprendre pour la plupart des missions) avec John ! :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?