Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
dm78.biz / Astuces et solutions de jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Guide et astuces Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Partie 1 : Fort Joie - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Partie 1 : Fort Joie


Partager sur :

Note : Afin de vous repérer, n'hésitez pas à consulter nos cartes avec les points d'intérêts indiqués.

Partie 1 : Fort Joie
Vous commencez seul au bord d’une plage, un collier de prisonnier autour du cou (comme tous les habitants de l’île). Longez la côte est pour tomber sur un premier combat assez facile. Continuez votre chemin et vous finirez par rencontrer le Prince Rouge que vous pourrez recruter dans votre équipe. Dirigez-vous vers Fort Joy, situé au sud. À l’entrée, vous verrez le Magister Atusa se faire tuer. Entrez dans la ville et terminez de recruter vos compagnons (voir section Introduction : conseils et astuces).

Une fois votre équipe de 4 personnes sur pied, allez discuter avec Nebora pour commencer la quête Retirer le collier (Fort Joy). Vous pouvez également rencontrer Gawin au centre de la ville et entamer la quête S’enfuir (ou pas) avec l’aide de Gawin (The Teleporter). Pensez également à faire un tour sur les remparts pour rencontrer le Magister Yarrow qui vous donnera la quête The Murderous Gheist.

Partie 1 : Fort Joie
Au sud du fort, vous trouverez une grotte habitée par des elfes. Discutez avec Saheila pour récupérer la mission Libérer Amyro (The Imprisoned Elf). En passant, parlez à Mody dans la grotte es elfes pour entamer la quête L'âme prisonnière de Withermoore (Withermoore's Soul Jar). Vous avez également la possibilité d'aider Fara tout au nord de la ville. Enfin, une fois que vous avec exploré toute la carte, vous pourrez fuir Fort Joie après avoir par exemple Sauvé Han des Magisters (Nothing but Child’s Play).

En résumé, vous pouvez vous échapper de Fort Joie :

  • En empruntant le bateau de Han dans le souterrain de Fort Joie, accessible par exemple via la trappe dissimulée sur la plage au sud-est du Fort, à l'est de la grotte des elfes. Vous obtenez le mot de passe pour faire partir les Magisters en secourant Delorus au niveau inférieur.
  • En abaissant le pont levis à l'est après avoir traversé le Hall de la Pénitence où se tient le Grand Juge Orivand et avonord-est du Fortir combattu au côté du Paladin Cork.
  • En utilisant le Gant de Téléportation pour envoyer un personnage en hauteur, juste au sud de la grille qui sépare le Ghetto du reste du Fort, afin qu'il fasse tomber une échelle.
  • En récupérant la Clé sur Kniles le découpeur au fond de la prison remplie de Moines silencieux afin de sortir par la bouche d'égout au nord-est de la pièce.
Mis à jour le 25/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 1 - Oeil de la Faucheuse

dm78.biz