Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
dm78.biz / Soluces jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Wiki Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

De l'encre rouge dans le registre - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

De l'encre rouge dans le registre


Partager sur :

Vous obtiendrez cette quête en parlant au dénommé Garvan, attablé dans la taverne du Taureau noir. Celui-ci a perdu son associé lors d'une attaque de monstres et vous charge d'enquêter pour retrouver ses provisions. Suivez donc le marqueur sur votre carte pour trouver des traces de sang près d'un pont gardé par un Troll et suivez le sang sur le côté en contrebas du pont pour finir par être attaqué par des mort-vivants.

De l'encre rouge dans le registreDe l'encre rouge dans le registre

Le combat terminé, déterrez le corps qui se trouve là, faites-le manger par un elfe dans votre groupe pour en apprendre plus sur les circonstances de la mort du partenaire de Garvan et utilisez la Vision spirituelle pour parler à l'esprit dudit partenaire, Liam. Ce dernier vous demande alors de le venger en tuant Garvan : pour ce faire, vous pouvez aller servir à ce dernier plusieurs plats normaux avant de l'empoisonner avec une recette trafiquée par vos soins avec un poisson affecté par le néant, ou bien lancer le sort Pluie pour créer une flaque et tirer avec une arme empoisonnée dans la flaque (dans ce cas, quittez les lieux et faites-vous discret le temps que les habitants reprennent leurs activités).

De l'encre rouge dans le registreDe l'encre rouge dans le registre

Vous récupérez quoi qu'il en soit la tête de Garvan : un elfe de votre groupe peut la manger pour gagner +1 en Troc de façon permanente, ou bien vous pouvez la ramener à Liam pour toucher votre récompense.

Mis à jour le 30/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 2 - Côte de la Faucheuse

dm78.biz