Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
dm78.biz / Soluces jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Wiki Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Un avant-goût de liberté - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Un avant-goût de liberté


Partager sur :

Dans le sous-sol de la maison de Mordus, exploré pendant la quête Une ombre sur Flottebois, vous verrez un crâne aux orbites luminescentes dans un coin : lorsque vous aurez vaincu Mordus dans la Caverne des naufrageurs lors de la quête Une ombre sur Flottebois, vous pourrez accéder au sous-sol via la trappe scellée dans les appartements adjacents dans cette même caverne grâce à son amulette et trouverez sur un cadavre au fond un Oeil luisant, dans un sac en velours.

Un avant-goût de libertéUn avant-goût de liberté

Cet Oeil luisant en votre possession, retournez dans le sous-sol de la maison de Mordus à Flottebois pour l'utiliser sur le crâne, puis utilisez la Vision spirituelle pour faire apparaître l'esprit d'un rat dans la salle remplie de dalles pour avoir un indice sur la marche à suivre. Si vous désirez simplement la solution, vous la trouverez sur l'image ci-dessous, qui vous montre comment disposer les quatre jarres sur le damier afin de débloquer la voie.

Un avant-goût de libertéUn avant-goût de liberté

Vous trouvez alors un mort-vivant desséché dans la pièce qui suit : si vous touchez aux jarres se trouvant derrière lui, vous déclencherez l'apparition de mort-vivants hostiles qu'il faudra vaincre. Si vous pressez le second bouton en partant de la gauche sur la console au centre, vous provoquerez également leur apparition mais libérerez également le mage attaché, qui vous aidera pendant le combat. Celui-ci vous offre ensuite un Tome de compétence et prend la poudre d'escampette.

Un avant-goût de liberté

Vous le retrouverez sur les routes au nord de Flottebois, en train de se repaître de ses victimes : vous pouvez ici l'affronter et choisir une fois victorieux de l'épargner ou de l'achever, ou bien le laisser tranquille, ou bien encore lui donner un point de Source pour lui permettre de se rassasier le long de la route (solution préférable). Vous le retrouvez ensuite juste à l'est des ruines où se trouve l'Ensourceleuse Hannag si vous ne l'avez pas achevé : il sera en train de se repaître d'un enfant si vous ne lui aviez pas donné de Source.

Un avant-goût de libertéUn avant-goût de liberté

Si vous lui donner un peu de votre sang, il pourra dans tous les cas ouvrir son tombeau et vous compléterez la quête avec un sympathique butin.

Mis à jour le 01/10/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 2 - Côte de la Faucheuse

dm78.biz