Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
dm78.biz / Astuces et solutions de jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Guide et astuces Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Vrogir - Le temple inondé - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Vrogir - Le temple inondé


Partager sur :

Dans la partie ouest de l'île (X:151 Y:900) vous trouverez l'entrée inondée d'un temple gardée par deux hommes du Cercle Noir. Pour fermer le portail qui déverse de l'eau en continue, vous devrez vous rendre sur la côte nord (X:162 Y:951), en vous infiltrant dans le camp du Cercle Noir avec l'aide d'Almira, pour aller tuer l'hydrosophiste qui redirige l'eau de l'océan. Vous pouvez également éliminer tous les autres ennemis dans la foulée ou passer en force.

Vrogir - Le temple inondéVrogir - Le temple inondéVrogir - Le temple inondé

Une fois à l'intérieur du temple orc, traversez la grande salle remplie de pièges mortels pour atteindre l'autel de Vrogir et choisissez votre approche. Vous aurez toutefois besoin de porter assistance à chacun des 7 dieux pour remplir la quête « Pour la cause des dieux » : en acceptant ici de donner de la vigueur à Vrogir, vous écoperez d'une Malédiction, qui peut être contrée avec le sort Bénédiction.

Vrogir - Le temple inondéVrogir - Le temple inondé
Mis à jour le 03/10/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 3 - L'Île sans Nom & Arx

dm78.biz