Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
dm78.biz / Soluces jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Wiki Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Duna - La compassion de Celle-qui-Observe - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Duna - La compassion de Celle-qui-Observe


Partager sur :

Vous trouverez ce temple plus au sud de l'île au milieu de champs de lave (X:322 Y:750). Une fois à l'intérieur, éliminez méticuleusement à distance les statues de nain qui vous attaquent dès que vous passez près d'elles et traversez l'allée où des projectiles empoisonnés tentent de vous ralentir.

Duna - La compassion de Celle-qui-ObserveDuna - La compassion de Celle-qui-Observe

Dans la salle du fond vous attend le Chevalier de Duna, entouré d'autre protecteurs de granit : détruisez un maximum de ces statues à distance avant le début du combat, car celles-ci absorberont les dégâts que vous voudrez causer au chevalier si il se trouve à proximité de l'une d'elles. Victorieux, lancez ensuite une Bénédiction sur l'autel après avoir interagit avec pour conclure ici. Vous pouvez ensuite aller valider la quête en allant parler à l'observatrice au bout du pont écroulé (X:305 Y:776).

Duna - La compassion de Celle-qui-ObserveDuna - La compassion de Celle-qui-Observe
Mis à jour le 04/10/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 3 - L'Île sans Nom & Arx

dm78.biz