Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
dm78.biz / Astuces et solutions de jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Guide et astuces Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Un lieu où faire ses preuves - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Un lieu où faire ses preuves


Partager sur :

Une fois entré dans l'académie, rendez-vous dans la salle des professeurs à l'est et crochetez la porte donnant vers le sud pour emprunter un portail vers l'Armurerie de l'Unique. Utilisez la Vision Spirituelle au bout du couloir pour converser avec l'esprit du maître de l'arène, Ghechswold, et entrez dans ladite arène pour mener un combat dantesque contre le Gardien Géant, épaulé de plusieurs sentinelles. Veillez à ne pas laisser vos personnages en ligne, car l'automate dispose du sort Rayon destructeur et n'hésitera pas à s'en servir.

Un lieu où faire ses preuvesUn lieu où faire ses preuvesUn lieu où faire ses preuves

Victorieux, récupérez la Lame de la Faux de Déliement sur la dépouille du Gardien et parlez à nouveau à Ghechswold pour conclure.

Mis à jour le 04/10/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 3 - L'Île sans Nom & Arx

dm78.biz