Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
dm78.biz / Astuces et solutions de jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Guide et astuces Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Quand vieux rime avec fastueux - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Quand vieux rime avec fastueux


Partager sur :

Vous obtiendrez cette quête en parlant à Cat l'Experte dans le Manoir de Linder kemm à l'ouest de la ville. Pour la compléter, vous devrez gagner l'accès au complexe souterrain de Kemm en crochetant le levier dissimulé dans le parc à gauche d'une petite fontaine (X:144 Y:304). Après avoir occis les trois gardiens en utilisant Vampirisme de Source sur eux une fois leur santé à zéro, passez la zone au crible pour récupérer le Parchemin d'éternité sur un meuble juste à gauche en descendant des escaliers de gauche, le Portrait du Divin dans une salle secrète dans l'allée est et la Coupe des rois posée incognito sur la table à droite après avoir descendu les escaliers de droite.

Quand vieux rime avec fastueuxQuand vieux rime avec fastueuxQuand vieux rime avec fastueuxQuand vieux rime avec fastueuxQuand vieux rime avec fastueux

Rapportez ensuite les trois objets à Cat en oubliant pas de prendre de l'or dans son inventaire pour chaque objet pour conclure.

Mis à jour le 04/10/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 3 - L'Île sans Nom & Arx

dm78.biz