Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
dm78.biz / Soluces jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Wiki Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

La fin des temps - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

La fin des temps


Partager sur :

Dans le « tombeau » proprement dit de Lucian vous attendent ensuite les ultimes révélations du jeu : si vous vous opposez au plan de Dallis, alors vous devrez livrer un premier combat contre elle, sous sa forme de dragon, ainsi que Lucian et les sbires de l'Ordre Divin. Si vous vous rangez à leur avis, alors le second combat commence immédiatement, lorsque Braccus Rex intervient.

La fin des temps

Pour cette grande bataille finale, Braccus invoque son Kraken pour l'épaule, celui-ci invoquant lui-même à intervalles réguliers de puissants serviteurs du Dieu-Roi, tels Linder Kemm ou Isbeil. Si vous disposez de compétences à distance très puissantes de feu, vous pouvez envisager d'éliminer rapidement le Kraken pour éviter l'afflux régulier de nouveaux ennemis, mais votre cible principale devra rester Braccus Rex : c'est en effet une fois qu'il sera vaincu que le combat prendra fin. Braccus se déplace toutefois régulièrement en se téléportant, ce qui le rend difficile à suivre : déplacez dons vos personnages à différents endroits stratégiques pour pouvoir toujours le harceler tout en repoussant les autres ennemis. Si vous vous étiez rangé à l'avis de Lucian et Dallis, vous pourrez les compter comme alliés pendant ce combat.

La fin des temps

Victorieux, vous devez alors choisir quoi faire de la divinité qui vous est offerte sur un plateau, puis... épilogue !

Mis à jour le 04/10/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 3 - L'Île sans Nom & Arx

dm78.biz